Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École privée Notre Dame des Missions qui se situe au 4 Rue du Président Kennedy, 94220 Charenton-le-Pont (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour le moment mon fils est satisfait."
Posté le 05/04/2024 à 13:37"Je concède 2 étoiles en respect pour la plupart des institutrices de maternelle et primaire, qui souvent exigeantes mais bienveillantes ont donné des bases solides à mes enfants. Pour le reste, seuls les enfants doués ET travailleurs ET (surtout) dans le moule, y seront bien. Pour les autres oubliez cette école pour vos enfants, ils y seraient malheureux et, pour les plus faibles, abîmés"
Posté le 29/02/2024 à 12:42"Atterrée par les commentaires négatifs! Mon fils y est depuis la moyenne section ( et est maintenant proche du bac) et je suis fière qu’il soit dans un établissement qui sait maintenir des exigences, qui ne nivelle pas vers le bas pour faire du politiquement correct. Le proviseur est ultra présent, il connaît tous les élèves et ne mérite vraiment pas d’être décrié de la sorte. Après tout dépend le niveau d’exigences qu’on a pour ses enfants…"
Posté le 06/01/2024 à 11:34"J'ai pu passer une majeure partie de ma scolarité dans cet établissement (de la grande section à la 3eme). Je ne souhaite à personne de vivre ces années comme je les ai vécues. Un environnement rabaissant et anxiogène, dans lequel effectivement les élèves sont fermés à la différence, mais surtout où les professeurs sont élitistes au possible. Ne pas réussir est vu comme une honte et comprendre est vu comme une base, une formalité, comme s'il n'y avait aucun mérite à réussir. Individuellement on peut tout de même voir une certaine bienveillance mais l'effet de groupe s'y fait franchement trop important, les groupes sont fermés et dans le jugement des autres constamment. A l'exception de certains professeurs, là plus part sont méprisant envers les élèves victimes de difficultés scolaires ou lacunes. Si vous lisez ça en temps que parents, à fuir, autant privilégier un établissement moins élitiste mais qui prend au moins la peine de garder en tête que les élèves sont des humains, et pas de simples individus dans une masse. A bon entendeur."
Posté le 06/10/2023 à 17:39"Je rejoins les autres avis, j'y ai passé 3 ans de la 6e à la 5e (redoublement imposé à 10 de moyenne...) et il y avait énormément de harcèlement déjà à l'époque. Le problème c'est que non seulement les profs ne font rien mais y participe également."
Posté le 20/09/2023 à 05:25"Très mauvais traitement. Le genre de traumatisme qui laisse des sequelles"
Posté le 14/09/2023 à 09:40"La map n'a pas vraiment évolué depuis le lancement de ce jeu les armes ne sont pas très utile face aux redoutable adversaire appelé professeur qui ne subissent des dégât que grâce à un menu dans lequel les scores des divers participants sont annoncés appelé: conseil de classe En conclusion certaines mise a jour devrait êtres faites"
Posté le 02/09/2023 à 20:06"Il faudrait revoir les notions de pédagogie et de prise en compte de l'enfant dans son intégralité. Les défaillances de cet établissement sont nettes et sans appel."
Posté le 11/07/2023 à 14:22"Certains enseignants et membres du personnel sont exécrables et ne pensent que par les chiffes. Je déconseille cet établissement pour l’épanouissement personnel des élèves."
Posté le 22/06/2023 à 12:46"Établissement à fuir. Ayant malheureusement enduré ma scolarité (collège et lycée) ici, je n'ai aucun bon souvenir. L'obsession des notes crée une atmosphère stressante, avec une pédagogie inexistante et une indifférence totale envers les difficultés individuelles. La direction et certains professeurs se révèlent être non seulement méprisants mais également exécrables. Plonger votre enfant dans cet environnement serait une grave erreur si vous aspirez à son épanouissement."
Posté le 05/05/2023 à 10:36Entreprises à proximité