Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École privée Lycée Jean-Paul II qui se situe au 20 Quai Pierre Brunel, 78500 Sartrouville (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tres mauvais lycee il n'y a rien a faire, le plan de ce lycee est tres petit il n'y a que trois quatre salle dans pres de 4 couloirs"
Posté le 23/11/2023 à 10:14"Ma fille vient de finir ses 3 années de lycée où elle a obtenu son bac avec mention bien. Elle s'est complètement epanouie à JP2, les profs sont exigeants mais ils sont bien prepares pour le bac et pour aborder le supérieur. Elle a réussi à travailler en toute autonomie mais à rencontré des amis formidables . L'equipe enseignante etadministrative est très à l'écoute des élèves, j'inscris son petit frère pour l'année prochaine en toute confiance. Les résultats sont extraordinaires tant sur le plan scolaire que sur le plan du développement personnel"
Posté le 01/11/2023 à 15:09"A FUIR ÉNORMÉMENT D’HARCELEMENT!! Non prise en charge des élèves harcelés."
Posté le 26/10/2023 à 20:17"CACAFUNK TOUS LES JOURS CACAFUNK CACAFUNK TOUS LES JOURS CACAFUNK"
Posté le 03/05/2023 à 10:59"à fuire!"
Posté le 08/04/2022 à 09:17"Bonjour , ce restaurant est pitoyable je viens au self on me gueule dessus , Surtout une surveillante surnommée Mme Aboubakar ( car elle a un qi inférieur à la moyenne ). C'est n'importe quoi cette enceinte jbl je vais m’empresser d'aller à Évariste je vous conseille ce restaurant il est d autant plus chaleureux . Merci de contacter Echebest pour vous améliorer et que vous passiez à l'émission cauchemar en cuisine .cEPENDANT LA SALLE INFO EST GRAVE SOUS COTéE . Merci à la personne chauve ( M Bernard) . Créé une salle cinéma ça ramenara les clients . Conseils de pro . Voilà j'espere que vous règlera ça sinon je vous fais rien ."
Posté le 20/11/2020 à 18:08"Franchement, il fait le taff."
Posté le 13/08/2019 à 20:27"Après avoir passé 3 ans dans ce lycée, je vais pouvoir donner mon avis :) Après avoir lu certains commentaires, je peux comprendre que la peur de l'échec / d'être moins bon soit pour certains trop dur à assimiler. Je suis personnellement passée de Félicitation à chaque trimestre de collège et d'un brevet mention Très bien à des Encouragements au premier trimestre de seconde. Certes, c'est dur, mais les professeurs voient néanmoins le travail que fournissent les élèves, s'ils s'investissent en cours ou chez eux. Contrairement à ceux que j'ai pu lire, tous les professeurs que j'ai pu croiser au cours de mes 3 années ont été bienveillants et encourageants. Après, chaque personne à sa façon d'encourager et de faire progresser les élèves, mais en aucun cas il n'y a eu d'humiliation ou quoi que ce soit dans le genre. De plus, des temps forts, des sorties ou des voyages sont toujours là pour souder le lycée, les classes et s'évader du travail quotidien. Il y a un pull de promo en fin de terminale, un temps fort à chaque Noël / Pâques où les musiciens du lycée nous font découvrir leur talent et une journée d'intégration à chaque rentrée. En bref, oui j'ai eu quelques soucis dans mes années lycée, parce que oui le niveau est exigeant mais ce n'est pas non plus sur-humain. Et tous ces soucis venaient de moi et de ma façon de travailler, de la vision de mon travail (est-ce clair ?), et non du lycée en général. De ce fait, je pense avoir changé ma vision des choses et m'avoir fait mûri peut-être plus vite que si on ne m'avait pas sorti de ma zone de confort. J'y ai passé trois merveilleuses années que je n'oublierai jamais, c'est pourquoi je recommande largement ce lycée. 😇"
Posté le 05/08/2019 à 19:45"Les tables sont super confortable : Je n’ai jamais aussi bien dormi que cette année !"
Posté le 21/08/2018 à 11:18"Lycée exigent mais qui pense plus a ses statistiques au bac qu'au bien être des élèves. L'orientation en fin de seconde est proposé en fonction des places dans leur classe sans tenir compte des élèves et de leurs motivations. Pressions spychologique importantes sont mise en œuvre ce qui amène certains élèves à douter voir même à changer d'orientation et à être déçu post bac. Certains dossiers sur parcours sup n'ont même pas été pris en compte dans des écoles pour incohérence de dossiers entre les appréciations de l'année sur les bulletins et la fiche navette. malgré le discours de bienveillance du directeur certains professeurs ne respectent pas les élèves voir les humilient devant leurs camarades. lycée a ne pas recommander si votre enfant est peu sûr de lui et cherche des encouragements et s'il veut s'orienter vers une filière scientifique. Cordialement Frédéric"
Posté le 07/08/2018 à 20:05Entreprises à proximité
Diététicienne Nutritionniste Cécilia Garlopeau (Sartrouville)
89 Av. Georges Clemenceau
78500 Sartrouville
Boyer Services Chauffeur
78500 Sartrouville
CTS78 Controle Technique Autosur RER Sartrouville Auto et Moto SARL Marco
60 Av. de la République
78500 Sartrouville
Klabi Ramzi
78500 Sartrouville