Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École privée Collège Lycée Notre-Dame Providence qui se situe au 9 Bd Sadi Carnot, 95880 Enghien-les-Bains (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il'y-a tellement rien à manger dans votre cantine que les élèves mangent les tables"
Posté le 17/03/2024 à 17:41"Cc"
Posté le 21/01/2024 à 21:51"A fuir ! Je ne laisse jms d avis sur Google mais là il s agirait d écrire un paragraphe ! J avais pourtant déjà des doutes et des réticences en lisant les avis précédents ms j’y ai quand meme inscrits mes enfants … erreur fatale ! J ai voulu me faire mon propre avis et si je peux éviter à certains de perdre du temps et de l’argent alors je vous le dis ne mettez pas vos enfants dans ce collège ! Profs malveillants aux méthodes pédagogiques nulles et qui ne se remettent pas en question finalement nous avions. Peur des enfants pour ce qui concerne le harcèlement mais ici ce sont les profs qui sèment la terreur … enfins Quand ils sont là .. pareil pas une semaine sans prof absent et cours annulé Bref si en plus vous avez un enfant sensible évitez de l achever là-bas"
Posté le 20/12/2023 à 11:04"Scandale, malveillance, ils brisent les élèves. Manque d’ouverture et de réflexion. Ils ont 100% de réussite au bac, certes, facile quand on a viré ceux qui n’arrivaient pas à suivre."
Posté le 03/11/2023 à 21:12"Communication difficile et beaucoup de profs absents"
Posté le 22/10/2023 à 09:07"Nul"
Posté le 06/10/2023 à 15:05"Malveillance, communication difficile même impossible, cours incomplets, consignes devoirs incompréhensibles, je suis heureuse de m'en être aperçu au bout de 15 jours! Je viens de descolariser ma fille pour la mettre dans le public. Pas de rdv possible avec la direction pour en parler et toujours en attente depuis une semaine du certificat de descolarisation. Un établissement à fuir pour le bien de vos enfants"
Posté le 28/09/2023 à 07:12"Établissement permettant l apprentissage et ka communication des fondamentaux nécessaire pour nos jeunes générations."
Posté le 09/07/2023 à 14:11"L’un des pire collège lycée sur lequel j’ai fait l’a moitier de ma scolarité. A fuir."
Posté le 05/07/2023 à 17:57"3ème génération de ma famille à passer par cet établissement. Ce collège lycée ne s'occupe pas uniquement de l'enseignement de votre enfant mais le prépare à sa vie étudiante et professionnelle. De nombreuses règles, un personnel strict, et un désir de l'excellence mais cela n'enlève en rien la bonne ambiance quand on ne décide pas de créer des problèmes ! Oui, si votre enfant est un perturbateur, il se fera taper sur les doigts (avertissements, heures de colle), bien que je l'accorde certaines sanctions peuvent être disproportionnées. Les professeurs dans leur ensemble sont compétents et partagent avec passion leurs savoirs, mention honorable à tous les professeurs de biologie, à M. MEJEAN qui fut un professeur de physique-chimie passionné et qui a su s'adapter à chaques élèves pour les aider à apprendre, ainsi qu'à Mme M'BA, une professeur de maths stricte mais passionnée qui savait fort bien partager ses connaissances. Les heures les plus longues se passaient en cours de sport où les professeurs ne sont pas tous à l'écoute. Je pointe le fait qu'il est dommageable que le téléphone soit accepté dans la cours à partir du lycée, les adolescents finissent avec leur nez dedans. Ajouter une association d'aide aux devoirs serait très appréciable pour certains élèves volontaires mais présentant des difficultés. Ah et les fameuses sessions de Accroche ta vie à une étoile. Vos enfants vont râler, mais ils se souviendront de ces interventions et de la force des personnes présentées (Philippe Croizon, Père Chauveau, Pierre Rhabi) toute leur vie. Cet établissement a une particularité qui peu effrayé mais croyez-moi, cette dernière vous sera bien utile : les Devoirs Surveillés dès la sixième. A hauteur d'une fois toutes les semaines à toutes les deux semaines, les DS qui embêteront vos enfants les prépareront à leur vie étudiante et à un rythme et une organisation de travail soutenu. Alors il est vrai que certains devoirs sont des anales de BAC ou encore sortis des Travaux Dirigés de classe préparatoire (il y en a bien eu un ou deux en physique-chimie mais uniquement en terminale) mais c'est un ATOUT ! Le niveau et l'organisation des DS sont loin d'être ceux d'un concours contrairement à ce que certains prétendent en commentaires, je viens d'en passer trois et il n'y a aucunes ressemblances. Je remercis l'ensemble du personnel de l'établissement, que j'ai eu la joie de côtoyer de 2014 à 2021 et qui m'ont permis de grandir dans un établissement sécurisé qui apprend le savoir-vivre en société et qui m'a permis d'intégrer une classe préparatoire en BCPST."
Posté le 26/05/2023 à 06:07Entreprises à proximité
Invest In Domo
95880 Enghien-les-Bains
Anna GROSCOL Chiropracteur Enghien les Bains
5 Rue Jean Monnet 1er étage, 2ème porte à droite
95880 Enghien-les-Bains
Centre chiropratique Boissier Quentin -François du Val d'Oise D 'Enghien-Les-Bains Sportifs-Adultes-Enfants-Nourissons
24 Rue du Départ
95880 Enghien-les-Bains